Présentation

Hôtel restaurant La Promenade: une institution à Sierre depuis plus de 60 ans

Portrait

Hôtel restaurant la Promenade

Le bâtiment dans lequel se situe l'hôtel restaurant La Promenade date de la fin de 19ème siècle et a été rénové dans les années 1950. Cinquante ans plus tard, en 2009, il a bénéficié d'une nouvelle remise à neuf.

S’il porte le doux nom de « La Promenade », c’est tout simplement parce que les gens venaient se balader, de Sierre au lac de Géronde.

En octobre 2015, l'établissement a été repris par Eric Fangous qui gère depuis lors une équipe polyglotte dynamique et souriante toujours à votre service.

Tous les midis, le chef propose, en plus de la carte du restaurant, divers menus à partir de 17,- CHF au sein des deux salles du restaurant et de la partie bistrot.

En outre, il est possible d'organiser des banquets, petits déjeuners et autres repas d'affaires dans une véranda couverte donnant sur la terrasse et appelée "Le jardin".

Point central

Situé dans la plaine, au carrefour entre le Val d'Anniviers, Grimentz et Zinal, l'hôtel offre une très jolie vue sur les Alpes.

Avec le funiculaire, vous atteignez la ville de Crans-Montana en 12 minutes. De plus, par téléphérique, vous vous retrouvez à Vercorin en 10 minutes. Sans oublier que Zermatt se trouve à une trentaine de kilomètres en voiture ainsi que Loèche-les-Bains où vous pourrez vous détendre aux thermes.

Tout au long de l'année ont lieu diverses manifestations culturelles, culinaires et intellectuelles notamment avec le Technopôle et l'HES.

L'hôtel restaurant La Promenade constitue donc le point de chute idéal hiver comme été.

N'hésitez pas à prendre contact avec l'hôtel restaurant La Promenade pour toute question complémentaire.